SERIOUS GAMES

Ubisoft lance une nouvelle marque pour sensibiliser les enfants à la protection de leur planète

Aujourd’hui, jour d’ouverture de la Games Convention, Ubisoft dévoile Planète Nature, une nouvelle marque de jeux vidéo conçus pour les consoles Nintendo DS™ et Wii™. Tous les enfants ont à coeur de protéger la planète et de préserver la diversité ; les premiers titres de cette série permettront aux jeunes joueurs de sauvegarder, nourrir et soigner les espèces en voie de disparition.

« Veiller à la sauvegarde de notre planète et à la protection du règne animal pour les générations à venir constitue aujourd’hui une préoccupation majeure pour la société, » a déclaré John Parkes, Directeur Marketing EMEA d’Ubisoft. « Planète Nature appartient à notre gamme de jeux grand public et dispose de plusieurs titres invitant les enfants à s’occuper d’espèces en voie de disparition et de l’environnement de manière à la fois amusante et interactive, au travers de multiples aventures aux quatre coins du monde. »

Dans Planète Nature : Au Secours des animaux sauvages disponible sur Wii™ et Nintendo DS™, chaque joueur vit une aventure incroyable dans la peau d’un jeune vétérinaire qui soigne des animaux domestiques ou exotiques et qui cherche à expliquer la cause du mal dont souffre chaque animal.

Planète Nature : Au Secours de l’île tropicale sur Nintendo DS™ permet au joueur de rejoindre une équipe de protection environnementale en mission pour préserver la faune et la flore d’une île magnifique, menacées par la pollution.

Les titres Planète Nature, tous classés 3+ selon le système PEGI, sortiront sur les territoires EMEA en novembre 2008.

Source : le 22/08/08 UBISOFT par email

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top