Un livre électronique multimédia nomade
Le PocketBook IQ vous propose de lire vos livres préférés où vous voulez et quand vous voulez. Grâce à son poids de 520g et à sa finesse, l’IQ se glisse facilement dans un sac pour l’emmener partout avec vous.
Achetez vos livres en ligne !
Rien de plus simple que d’acheter vos livres : il vous suffit d’aller sur le grand choix de sites de vente en ligne de ebook comme librairie.immateriel.fr ou encore ePagine.fr.
Des milliers de livres pour tous les goûts sont donc à votre disposition pour rassasier votre faim de lecture à toute heure.
Des fonctionnalités précieuses
Le logiciel de synthèse vocale permet de lire des textes avec une voix naturelle, ce qui offre aux malvoyants et aux personnes agées la possibilité d’écouter le récit de leurs livres favoris.
Le dictionnaire ABBYY, l’un des plus reconnu, vous aide à comprendre la totalité de vos textes sans difficulté.
Le plus difficile sera de choisir la couleur de cet objet design et innovant : rouge, bleu ou blanc.
Un équipement multimédia nomade
Tout votre contenu multimédia à portée de main
Le PocketBook IQ est un lecteur multimédia vous permettant de lire tous vos fichiers, écouter vos albums favoris, regarder toutes vos photos et vos vidéos en haute qualité. Il est compatible avec la majeure partie de formats de fichiers.
Un écran à la pointe de la technologie
Point important, son écran couleur TFT de 7’’ vous accompagne en couleur pour un grand plaisir des yeux. Il est aussi tactile : votre doigt ou la pointe d’un stylo s’avère être votre meilleur ami pour une navigation rapide.
Travaillez sur votre PocketBook IQ comme si vous étiez devant votre PC !
Vous pourrez aussi vous connecter à Internet via le Wifi. Le système d’exploitation Androïd 2 vous permet de télécharger un nombre impressionnant d’applications pour personnaliser votre IQ selon vos envies et vos besoins. Outil agréable et efficace, il est doté d’une mémoire interne de 2 Go, qui peut-être élargie par une carte SD de 32Go pour une plus grande capacité de stockage.