ACTION PUBLIQUE

Déjà 147 100 connexions sur le site de la Carte Jeune Midi-Pyrénées

cartejeunes

 

« C’est un beau succès, surtout si on le rapporte aux 135 000 jeunes lycéens et apprentis concernés par cette offre », souligne Martin Malvy, président de Région.

Un site Internet dédié et attractif, un dispositif technique de qualité et des aides renforcées et adaptées à leurs besoins, expliquent certainement ces premiers succès de la Carte Jeune Midi-Pyrénées. Pour Martin Malvy, ces premiers résultats sont la preuve que « parmi les nouvelles mesures régionales, la Carte Jeune est au rendez-vous ! »

Et ces performances devraient aller crescendo dans les prochaines semaines grâce aux « Bons Plans » annoncés sur le site Internet de la Carte Jeune. Des places à 11 € au lieu de 22 € sont toujours disponibles pour les jeunes inscrits qui veulent assister au nouveau spectacle de Zingaro à Auch du 24 août au 9 septembre prochains. Depuis peu, deux nouveaux « Bons Plans » sont en ligne. Fans de sport ? Des places à tarifs préférentiels vous sont proposées pour assister à Décanation le 15 août à Albi ou aller supporter les joueurs du TFC au Stadium de Toulouse le 22 septembre.

Plus d’infos :
Pour en profiter, inscrivez-vous, si ce n’est pas déjà fait, sur le site cartejeune.midipyrenees.fr.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top