E-LEARNING

Wizzbe : apprentissage des langues et continuum pédagogique

A l’occasion d’Expolangues 2011, LogoSapience va présenter Wizzbe, nouvelle solution globale pour l‘apprentissage des langues par le multimédia.

Avec Wizzbe, l’apprentissage des langues sort du laboratoire.
Les documents et les activités du laboratoire sont désormais disponibles non seulement dans le laboratoire de langues, mais aussi partout ailleurs : n’importe où dans l’établissement (CDI, salle disposant d’un vidéoprojecteur ou d’un TBI…), à la maison, pendant un déplacement (téléphone, lecteur MP3, tablette…)…

.   Où qu’ils se trouvent, les élèves travaillent sur les mêmes exercices et les mêmes documents que dans le laboratoire de langues de l’établissement.
.   Les professeurs ont la possibilité de préparer leurs cours et même de suivre les travaux de leurs élèves depuis n’importe quel poste dans l’établissement et en dehors.

LogoSapience, l’éditeur français des logiciels LogoLAB et IntraLAB (2000 installations dans le monde) innove en offrant une liberté d’utilisation toujours plus grande aux enseignants et aux élèves et en répondant pleinement à la problématique de continuum pédagogique.

L’inauguration de Wizzbe aura lieu sur Expolangues le vendredi 04 février 2011 de 11h00 à 12h00 lors de la conférence de LogoSapience « Pour un continuum pédagogique dans l’apprentissage des langues : l’offre Wizzbe ». Parc des Expositions – Paris Porte de Versailles – Salle 3 «AVERROES» – Pavillon 5.2

Plus d’information sur www.logosapience.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top