ACTUALITÉS EN BREF

Where is Kaligo? Kaligo is in London!

Le 27 janvier dernier se tenait le Bett Show à Londres, l’un des grands salons mondiaux sur l’éducation. Kaligo n’a pas manqué l’occasion de s’exporter de l’autre côté de la Manche pour une démo in english auprès de visiteurs curieux sur le stand Samsung. En effet, le marché britannique est l’un des objectifs de l’entreprise.

Très bientôt le prince George et la princesse Charlotte apprendront à écrire sur tablette grâce à Kaligo ! Ready, steady, write!

Kaligo et les ministres, une grande histoire d’amitié

Il semblerait que Kaligo soit l’application préférée des membres du gouvernement. Après la secrétaire d’Etat chargée du Numérique et de l’Innovation Axelle Lemaire et la ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Najat Vallaud-Belkacem, c’est au tour de Bernard Cazeneuve, Jean-Yves Le Drian et Thierry Mandon d’apprendre à écrire !

A l’occasion de l’inauguration du pôle numérique de Brest, le premier ministre, le ministre de l’intérieur et secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche ont pu découvrir le projet Intuiscript et tester les différents exercices de Kaligo, démonstration réalisée en partenariat avec l’Université Bretagne Loire et la région Bretagne.

Gare à ceux qui n’écoutaient pas les consignes ! Il faut être studieux et appliqué pour réussir ses exercices. Impressionné par les capacités de l’application, Bernard Cazeneuve a déclaré que ce projet allait révolutionner l’enseignement et la formation.

Plus d’infos :

Kaligo, l’application née du projet Instuiscript, commence donc l’année sous les meilleurs hospices.

Retrouvez la présentation de Kaligo sur ludomag.com.

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top