e-books

PocketBook lance une nouvelle liseuse tactile pour une lecture aux bouts des doigts

Comptant parmi les leaders mondiaux du livre électronique, PocketBook International S.A. annonce le lancement de PocketBook Touch 622, la première liseuse 6 pouces multi-sensorielle de la gamme dotée d’un écran nouvelle génération E Ink Pearl. Tactile, ce modèle devient encore plus compétitif et s’apparente ainsi à une tablette. De nombreuses fonctionnalités s’offrent aux utilisateurs grâce à une interface unique et un logiciel performant.

Une navigation multi-sensorielle pour le plaisir du toucher
Parce que nous avons tous nos habitudes de lecture, PocketBook développe sans cesse des appareils performants dans le total respect des émotions générées par le toucher d’un livre. Ainsi, le modèle Pocketbook Touch 622 est doté d’un capteur simple et intuitif qui permet aux utilisateurs de retrouver les mêmes sensations qu’offre un livre en papier.

D’un seul doigt, vous contrôlez l’appareil à travers le menu tactile et vous naviguez ainsi entre les éléments du menu et les livres récemment ouverts. Les utilisateurs peuvent également agrandir et réduire l’image de l’écran avec la fonctionnalité multi zoom, ou même tourner les pages des livres en tapant ou glissant le doigt sur l’écran.

Un mot inconnu ? Il suffit de toucher simplement le mot sur l’écran et satraduction s’affiche à l’instant. L’utilisateur peut également prendre des notes à tout moment pendant la lecture. Pour les habitués des liseuses classiques, ce modèle peut aussi être contrôlé à l’aide des boutons qui se trouvent en bas de l’écran.

Un écran nouvelle génération et une interface améliorée pour un confort de lecture optimal
PocketBook Touch 622 est la première liseuse de la gamme équipée d’un écran en papier électronique nouvelle génération, le E Ink Pearl. Grâce à ce nouveau type d’écran, la liseuse promet une expérience de lecture encore plus proche d’un livre papier. La lisibilité est améliorée grâce au contraste du texte nettement supérieur que sur tout autre type d’écran auparavant. De plus, cette technologie permet également de tourner les pages très rapidement.

Cette nouvelle liseuse dispose d’une nouvelle interface. L’utilisateur retrouve ses applications mais également les dernières activités. Par exemple, après avoir ajouté cinq nouveaux livres, plus besoin de les chercher ensuite dans la bibliothèque. Ils seront directement accessibles depuis l’interface.

Une liseuse design et complète à emporter partout
Pocketbook Touch 622 est la liseuse à toujours avoir à portée de main. Grâce à sa petite taille et son poids léger, elle se glisse facilement dans toutes les poches. Son étui renforcé de parties métalliques protège l’appareil en toute circonstance.

Comme tous les produits PocketBook, la liseuse Pocketbook Touch 622 est immédiatement prête à l’utilisation. Elle est équipée d’une collection de 100 livres préinstallés en 8 langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien, néerlandais, russe et ukrainien). De plus, les 15 formats de livres téléchargeables s’ouvrent sans conversion.

Cet appareil bénéficie d’un logiciel polyvalent, tout comme les gammes Pro de PocketBook. Il est ainsi parfaitement adapté à toutes les utilisations simultanées durant la lecture : ouverture de formats multiples ou jusqu’à 10 livres en même temps,  fonctions Text-to-Speech, consultations de dictionnaires préinstallés  ABBYY® Lingvo, recherche dans la bibliothèque ou sur Internet.

« Le modèle Touch a été développé pour répondre aux souhaits et attentes des utilisateurs. Ainsi, nous proposons aujourd’hui une liseuse mise à jour et parfaitement optimisée pour offrir une lecture confortable, » déclare Alexandre Shabaev, représentant de PocketBook France

PocketBook Touch 622 sera disponible courant mars 2012

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top