Loisirs numériques

Lancement de la console portable PlayStation Vita sur le réseau 3G+ de SFR

Partenaire de Sony Computer Entertainment en France pour le lancement la PS Vita dans sa version 3G, SFR offre une expérience de jeu interactive inédite en proposant aux utilisateurs de se connecter entre eux où qu’ils soient et sans contraintes, de surfer sur Internet et d’interagir sur les réseaux sociaux.

La PS Vita, console portable dernière génération créée par PlayStation, est disponible depuis le 22 février dans tous les espaces SFR, SFR propose gratuitement trois jours de surf en illimité sur son réseau 3G+, grâce à la carte SIM contenant un « kit prêt à surfer » présente dans les coffrets.

La PS Vita garantit une expérience de jeu unique sur le marché des consoles de jeu portables. Son écran tactile 5 pouces OLED, sa détection des mouvements ainsi que son pavé tactile au dos de la console, autant d’innovations technologiques réunies par la PS Vita au service des joueurs du plus occasionnel au plus exigeant.
A l’occasion de son lancement, des démonstrations seront organisées dans des espaces SFR.
Avec un taux de couverture 3G+ de 98% du territoire, 4 millions de hotspots WiFi et la Femto gratuite pour tous ses clients, SFR propose le réseau le plus complet
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top