multimedia

4D annonce son événement JS.everywhere et Wakanday

4D donne le coup d’envoi des appels aux propositions de contenu pour la conférence internationale JS.everywhere qui se tiendra du 26 au 27 octobre 2012 à l’hôtel Fairmont de San José en Californie.

4D donne le coup d’envoi des appels aux propositions de contenu pour la conférence internationale JS.everywhere qui se tiendra du 26 au 27 octobre 2012 à l’hôtel Fairmont de San José en Californie.

« Forts du succès de notre conférence 2011 à Boston, nous constatons un besoin et un intérêt croissants pour l’utilisation du HTML5 et du JavaScript dans les applications professionnelles, » déclare Luc Hollande, CEO de 4D. « Cette année encore, nous mettrons un coup de projecteur sur les outils, les technologies ainsi que les bonnes pratiques présentées par des intervenants experts du domaine et  des sociétés leaders du marché, qui contribuent au développement de JavaScript au sein de l’entreprise. »

L’événement JS.everywhere de l’an passé a permis de réunir des experts tels que Douglas Crockford de Yahoo, Al Hilwa de IDC, Philippe le Hégaret du W3C ainsi que des intervenants de sociétés telles que Red Hat, VMware et Marketo.

Cette année, la conférence JS.everywhere incluera une journée supplémentaire, dénommée Wakanday, totalement dédiée à la plateforme de développement open source Wakanda.

Toutes les propositions de sujets pour ces deux journées seront évaluées par des acteurs reconnus du secteur. Les présentations sont destinées à un public possédant différents niveaux de connaissance : débutant, intermédiaire et expert.

Sujets possibles : Sécurité, Mobilité & API Web, Cloud, WALM (Gestion du cycle de vie des applications Web), Outils, Expérience Utilisateur & Accessibilité, Agilité, Tests, Performance, etc.

Dates à retenir pour les propositions de contenu
Date limite de remise des propositions : 29 Juin 2012
Notification d’acceptation aux candidats : 31 juillet 2012
Pour plus d’informations sur cette conférence, merci de consulter les sites JSeverywhere.org et wakanda.org.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top