A quelques semaines du baccalauréat, Feedbooks, premier libraire numérique indépendant Français, propose dès maintenant et gratuitement les grands classiques du programme du Bac de Français. Pour faciliter les révisions des élèves, FeedBooks met à disposition également des fiches de lecture payantes, accessibles en un clic à partir de n’importe quel smartphone, tablette ou liseuse électronique.
Avec FeedBooks, les lycéens peuvent dire STOP aux sacs à dos remplis à ras-bord de dizaines de livres et se plonger dans leurs révisions facilement à tout moment, qu’ils soient dans le métro, dans la cour de récréation, chez eux ou en vacances. Avec FeedBooks, ils possèdent ainsi une assurance supplémentaire de ne pas être victime du syndrome de la feuille blanche le jour J.
Créée en 2007 à Paris, Feedbooks a contribué à la révolution du livre numérique et s’est imposé en quelques années comme l’une des plateformes majeures de téléchargement de livres au niveau mondial. Sa technologie innovante de distribution de livres électroniques aux formats ouverts, sa présence dans plusieurs pays et son catalogue de plus de 250 000 ouvrages en font un acteur incontournable du marché de la libraire en ligne.
L’entreprise enregistre aujourd’hui 3,5 millions de téléchargements par mois, dont 500 000 en France.
Feedbooks peut également se targuer d’avoir remis le libraire au cœur de l’innovation en proposant des avis et conseils, interviews d’auteurs, classifications et développement du catalogue.